PORTES OUVERTES le vendredi 05 avril 2024

• Du mercredi 7 février 2024 à 11:53 au dimanche 6 octobre 2024 à 12:53 iCal
    Vie au collège : PORTES OUVERTES le vendredi 05 avril 2024 : Portes Ouvertes

Venez découvrir notre collège lors de ces Portes Ouvertes. En effet, nous avons le plaisir de pouvoir organiser cet évènement le vendredi 05 avril 2024 de 17h00 à 19h30 .

doc à rajouter

Lors de cette soirée, plus particulièrement destinée aux futurs élèves de sixième et à leur famille, les élèves du collège seront les guides et feront découvrir les installations, les salles de cours, les équipements, les activités.

Les équipes enseignantes, personnels administratifs, personnels de vie scolaire et de direction présenteront l’organisation du collège et différents renseignements pour bien appréhender ce moment important qu’est l’arrivée au collège.